La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .Proposition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRASH_OVER

KRASH_OVER


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

.Proposition. Empty
MessageSujet: .Proposition.   .Proposition. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:31

Bonjour à tous.

Je viens à votre rencontre pour vous proposez une demande de fusion.
J'ai lu le précédent post concernant une demande de ce type et j'ai vu que vous étiez beaucoup attaché à votre fondation.

Mais si je tente ma chance, c'est que je pense que nous pourions faire de bonnes choses ensembles.

Je suis dans l'alliance Digital Dementia (classée 27ème avec 242k de points/membres) et nous sommes 9.
Pour augmentez cette puissance, nous avons besoin de joueurs talentueux comme vous car vous avez une bonne moyenne de points par membres. Ainsi, nous pourrions former une super puissance ce qui nous ferais monter au top de cet univers.

J'ai vu que cette alliance était une alliance de mineur, dans la Digital, il y a des mineurs et des raideurs, tout les styles sont acceptés et encouragés.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.


KRASH_OVER
Digital Dementia
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

.Proposition. Empty
MessageSujet: Re: .Proposition.   .Proposition. Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:46

Bonjour et bienvenue ici.

Nous avons prit acte de ta proposition et allons en discuter entre nous afin de prendre une décision

Juste quelques question si tu n'y vois pas d'inconvénients

- Avez-vous entreprit cette démarche de fusion auprès d'autres ally?

- Avez-vous des pactes/guerre en cours?

- Si vous n'avez pas de style précis pourquoi venir voir une alliance composé en grande partie de mineur?

Merci de répondre à ces quelques questions, nous te tenons au courant de l'évolution de nos discussions internes

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
KRASH_OVER

KRASH_OVER


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

.Proposition. Empty
MessageSujet: Re: .Proposition.   .Proposition. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

Merci d'avoir répondu ^^

Tes questions ne me posent aucun problème et je vais me faire une joie d'y répondre Smile

Nous n'avons entreprit cette démarche seulement auprés de votre alliance. Nous ne tenons pas à être nombreux, nous sommes 9 et vous 5, ce qui ferait un nombres suffisant.

Nous n'avons aucun pactes et aucunes guerres en cours et il n'y a rien à l'horizon ^^

Les mineurs sont la bases du raid.
Le deutérium que vous produisez servirait beaucoup à nos raideurs, de même, la protection de ceux-ci à votre égard serait un bon points pour vous Wink

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser.

Bon jeu à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Proposition. Empty
MessageSujet: Re: .Proposition.   .Proposition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de MaXiMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser