La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de MaXiMe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaXiMe

MaXiMe


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:56

Bonjour à vous peuple de la Corporation Minière...

Je me présente MaXiMe Fondateur de l'alliance K_SoS une alliance qui date d'environ deux semaines .
IG , ben je suis Maxime ao top 300 (pas super hein ) mais je compte bien monter top 100 .
Bon alors comme vous l'avez surement deviner , je viens vous faire une proposition de ralliement .
Alors petite présentation de l'alliance :
L'alliance se nomme donc K_sos , un peu débile comme nom , mais c'est le but , le thème est sur les lapins crétins , vous pouvez voir le forum la . (il n'est pas encore finit ).

Alors pour parler un peu de l'ally , moi et skardjwiin (le cofondateur) comptons faire une alliance ou nous seront 10membres , 10 me semble bien , cela permet de bien se connaitre et d'avoir une alliance avec des membres soudés .
Actuellement nous sommes donc 2 membres avec une moyenne de 105.228 pts .


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas .

Cordialement maxime .
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:50

Bonjour à toi et bienvenue ici

Ta proposition sera peut-être étudiée mais explique moi d'abord pourquoi ne pas simplement nous rejoindre (du moins postuler) plutôt que de nous proposer une "fusion" avec une ally de 2 personnes?

Quel est le but de ta team? Pourquoi venir nous voir nous?

Nous souhaiterions plus ample information
Revenir en haut Aller en bas
MaXiMe

MaXiMe


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:37

berduk a écrit:
Quel est le but de ta team?

Le but de ma team est avant tout de s'amuser étant donner qu'ogame est un jeu . Ensuite comme l'objectif de l'alliance est avant tout d'avoir des membres soudées , qui se connaissent un minimum et s'entendent bien . D'ou le choix de n'etre que 10 maximum Very Happy
Après niveaux classement , c'est la moyenne de points que je prime mais ce n'est qu'un plus Very Happy

berduk a écrit:
Pourquoi venir nous voir nous?

Pour votre moyenne de points qui est de 115.989 pts . Je pense que vous etes des joueurs de qualités vu votre moyenne , et pour moi la qualité vaux mieux que la quantité Very Happy

berduk a écrit:
Ta proposition sera peut-être étudiée mais explique moi d'abord pourquoi ne pas simplement nous rejoindre (du moins postuler) plutôt que de nous proposer une "fusion" avec une ally de 2 personnes?


Pourquoi ne pas postuler chez vous ? Tout simplement parce que crée l'alliance K_sos a été un bon délire que je compte garder Very Happy . Je n'ai donc pas envie de la supprimer Very Happy


berduk a écrit:
Nous souhaiterions plus ample information

Quelle information ? Demande ce que tu veux savoir , je serais ravi de te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:17

Nous sommes plusieurs à avoir fondé cette alliance et je ne parle pour l'instant que pour moi, mais pourquoi devrions nous abandonner notre image, une alliance dans laquelle nous nous sommes investi pour rejoindre 2 personnes.

Vous êtes certes dans la même moyenne de point que nous, mais nous avons des joueurs mieux classé, nous avons investi plus de temps que vous dans notre alliance, nous avons pris une direction précise à savoir une alliance de mineur avec son style propre; que gagnerions nous à perdre tout cela pour rejoindre un délire qui certes peut-être amusant quand on est dedans, mais peut-être plus difficilement perceptible par l'extérieur?

Quel profil de jeu avez-vous? Etes-vous 2 raideur qui veulent s'octroyer une exclusivité de mineurs ou des mineurs qui souhaitent évoluer parmi leur pairs? Avez-vous entrepris cette démarche auprès d'autres alliances? Quelle expérience du jeu avez-vous?

Vous devez comprendre que pour ma part il va falloir réussir à me persuader du bien de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
ObeReM
Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:21

Salut à toi, et bienvenu sur notre forum !!

Ben en fait je vais pas te donner mon avis, comme c'est le même que Berduk !!

Nous avons crée cette alliance, mis du temps, donc je ne pense pas qu'on va y partir Wink

Mais par contre, si vous voulez bien postuler, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXiMe

MaXiMe


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

Alors pour répondre a vos questions j'était top 50 uni 50 et top 14 en flotte , je me suis fait trahir par mon alliance qui m'on recycler avec 900rip parce que suite a un problème IRL j'ai été inactif pendant une semaine Sad
Je vous ai chosit vous parce que par la suite je pourrais avoir confiance en eux si jamais on est ensemble
Mais vu votre attachement a votre ally, qui est au moins comme le mien a la K_SoS , je pense que cette demande n'aboutira pas .
Donc je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite Smile

Cordialement maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de MaXiMe Empty
MessageSujet: Re: Proposition de MaXiMe   Proposition de MaXiMe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de MaXiMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser