La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature x-x_x-x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Univers 59


- Pseudo IG : x-x_x-x
- Nombre de points et classement : 350.249 (Place 740 sur 3.929)
- Position de la planète mère et coordonnées : 1/114/6
- Style de jeu : mineur (RIP en preparartion )
- Participation (Forum) : 1 heures/jours
- Participation (In Game) : 1/2 heures/jours
- Pourquoi cette alliance? : elle me semble bien
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : Fnx
- Motivation (actif sur forum ?) : oui actif si bonne ambience
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : oui 14 top 300
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui
- Cela vous dérangerait il d'aller dans la wing et non dans l'alli mère ? : non mais je sais pas s'il y a une wing :d


Vie IRL


- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : etude TERMINAL technique de l'architecture et de l'habitat
- Hobbie (loisir): basket
- Age : 17
- Localisation : 49
- Situation familiale :
- Dites nous en plus sur vous : je m'apelle jeremy mais on me surnom SUEZ dc si vous vouler sa me dérange pas que vous m'apelier comme sa ^^
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: xXx
Suppression adresse msn par leguman on demandera si besoin :=)
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48

Salut merci pour l'intéressement que tu porte en ce moment a notre alliance.

Nous te faisons patienter quelques temps afin que tu puisse profiter de notre forum.

Nous te tiendrons au courant assez rapidement de l'évolution de ta candidature.


Question Smile

Pourquoi tu as changé d'alliance ?
J'ai vu que tu avais chuté au classement. Recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:37

Tu me rejoinds à nouveau .? Qu'est devenu l'abrazia au fait je vois personne de la bas depuis un moment (Fusion ou changement de nom tout court.?)
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:30

eu arbrazia mdr je m'en n occupe plus ^^ et ouai je me suis ais recycle car je n'est pas pu être présent se jour la et il sen ont profiter ^^
je suis partie de l'alliance car je suis arrive plus tard et il se connaissait déjà tous donc je me sentais un peu comme un intrus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

okok et tu compte refaire de la flotte? quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:18

actuellement je suis entrain de faire ma défense pour attaquer mon graviton puis augmenter mes synthétiseur de deutérium et après je me remettrais raideur
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:14

Salut le recyclé! Smile

Un vote va être lancé en interne afin de discuter de ta candidature.
N'hésite pas poster pour influencer le résultat ! Dans un sens ou dans l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:40

merci de l'attention que vous porter a ma candidature comme J4K3 ma conseiller avant de lancer mon graviton je vais augmenter mes mine 29/26/24
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

Un sujet de discussion vient d'être créer merci de patienter encore un peu:)
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:20

pas de soucis je patienterais le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

je peu savoir sa donne quoi le vote ou pas mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:03

Pour ne rien te cacher c'est assez serré, on attends donc les derniers votants afin de te donner une réponse ferme et définitive !
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

d accord je patiente encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

Et bien mon cher xxx, après de nombreuses palabres, nous avons décidé de .. Refuser ta candidature !!

Nous ne voulons pas recruter trop vite et nous agrandir, de plus nous estimons que ton niveau est encore insuffisant (la fauteà ton recyclage probablement Wink) par rapport au niveau général de la team.

N'hésite pas à passer nous voir de temps en temps,et qui sait, lorsque ton compte sera revenu à un gros niveau tu pourras postuler à nouveau ! Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:03

Salut ^^

je vois qu'alekson prend les devant Smile

Donc malheureusement tu n'as pas convaincu l'alliance. Nous ne pouvons que refuser cette demande.

Plusieurs point retenu

Pas encore assez bien classé
Ce recyclage qui meme si tu n'étais pas présent aurait peut etre pu esquiver en faisant moin de vaisseaux

Donc mon conseil : mine a fond et construit des vaisseaux apres
Et si tu reviens avec un meilleur classement et si tu veux toujours entrer nous auront peut etre un avis différent sur ton entrée

Voila en tout cas bon jeu a toi et repasse quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
silv20




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:54

bonjour je m'appelle sylvain mon pseudo est silv20 je viens d'arriver recenment sur ogame mais je progresse vite je suis plutot raideur et en meme tant defendeur je suis tres solidaire avec ceux de mon alliance mais celle avec qui je suis en ce moment et que je vais quitté la csnu car elle se divise . voila j'espere que vous dirai oui merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:59

Je prend sur moi pour te dire qu'on te laisse une seconde chance pour ta candidature. Prends exemple sur les autres candidatures.

Donne nous tes classements. Ta stratégie de jeu, si cela te parait étre un argument parle nous de tes mines ( équilibrés entre toutes tes colos) ta maniére de jouer, tu joues souvent ou pas.

Présente toi. Dis nous pourquoi choisir notre alliance et qu'est ce que tu serais succeptibles de nous apporter.

Voila je pense que t'as un peu de boulot mais rien n'est jamais perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

PS : crée un nouveau Sujet:)
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:23

lol J4k3
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:52

Quoi lol j'ai du tact !! c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature x-x_x-x Empty
MessageSujet: Re: candidature x-x_x-x   candidature x-x_x-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature x-x_x-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Adhésion à la Fondation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser