Sujet: candidature x-x_x-x Mer 6 Mai - 21:56
Univers 59
- Pseudo IG : x-x_x-x - Nombre de points et classement : 350.249 (Place 740 sur 3.929) - Position de la planète mère et coordonnées : 1/114/6 - Style de jeu : mineur (RIP en preparartion ) - Participation (Forum) : 1 heures/jours - Participation (In Game) : 1/2 heures/jours - Pourquoi cette alliance? : elle me semble bien - Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : Fnx - Motivation (actif sur forum ?) : oui actif si bonne ambience - Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : oui 14 top 300 - Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : oui - Cela vous dérangerait il d'aller dans la wing et non dans l'alli mère ? : non mais je sais pas s'il y a une wing :d
Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : etude TERMINAL technique de l'architecture et de l'habitat - Hobbie (loisir): basket - Age : 17 - Localisation : 49 - Situation familiale : - Dites nous en plus sur vous : je m'apelle jeremy mais on me surnom SUEZ dc si vous vouler sa me dérange pas que vous m'apelier comme sa ^^ - Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: xXx Suppression adresse msn par leguman on demandera si besoin :=)
LeguMan
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mer 6 Mai - 23:48
Salut merci pour l'intéressement que tu porte en ce moment a notre alliance.
Nous te faisons patienter quelques temps afin que tu puisse profiter de notre forum.
Nous te tiendrons au courant assez rapidement de l'évolution de ta candidature.
Question
Pourquoi tu as changé d'alliance ? J'ai vu que tu avais chuté au classement. Recyclé ?
J4k3
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Jeu 7 Mai - 7:37
Tu me rejoinds à nouveau .? Qu'est devenu l'abrazia au fait je vois personne de la bas depuis un moment (Fusion ou changement de nom tout court.?)
x-x_x-x
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Jeu 7 Mai - 19:30
eu arbrazia mdr je m'en n occupe plus ^^ et ouai je me suis ais recycle car je n'est pas pu être présent se jour la et il sen ont profiter ^^ je suis partie de l'alliance car je suis arrive plus tard et il se connaissait déjà tous donc je me sentais un peu comme un intrus donc voila
LeguMan
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Ven 8 Mai - 17:52
okok et tu compte refaire de la flotte? quel est ton style de jeu?
x-x_x-x
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Ven 8 Mai - 19:18
actuellement je suis entrain de faire ma défense pour attaquer mon graviton puis augmenter mes synthétiseur de deutérium et après je me remettrais raideur
aleKsson
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Sam 9 Mai - 5:14
Salut le recyclé!
Un vote va être lancé en interne afin de discuter de ta candidature. N'hésite pas poster pour influencer le résultat ! Dans un sens ou dans l'autre
x-x_x-x
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Sam 9 Mai - 12:40
merci de l'attention que vous porter a ma candidature comme J4K3 ma conseiller avant de lancer mon graviton je vais augmenter mes mine 29/26/24
LeguMan
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Sam 9 Mai - 16:56
Un sujet de discussion vient d'être créer merci de patienter encore un peu:)
x-x_x-x
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Sam 9 Mai - 18:20
pas de soucis je patienterais le temps qu'il faudra
x-x_x-x
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Dim 10 Mai - 19:44
je peu savoir sa donne quoi le vote ou pas mdr
aleKsson
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mar 12 Mai - 17:03
Pour ne rien te cacher c'est assez serré, on attends donc les derniers votants afin de te donner une réponse ferme et définitive !
x-x_x-x
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mar 12 Mai - 22:01
d accord je patiente encore
aleKsson
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mer 13 Mai - 17:23
Et bien mon cher xxx, après de nombreuses palabres, nous avons décidé de .. Refuser ta candidature !!
Nous ne voulons pas recruter trop vite et nous agrandir, de plus nous estimons que ton niveau est encore insuffisant (la fauteà ton recyclage probablement ) par rapport au niveau général de la team.
N'hésite pas à passer nous voir de temps en temps,et qui sait, lorsque ton compte sera revenu à un gros niveau tu pourras postuler à nouveau !
Bonne continuation.
LeguMan
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mer 13 Mai - 19:03
Salut ^^
je vois qu'alekson prend les devant
Donc malheureusement tu n'as pas convaincu l'alliance. Nous ne pouvons que refuser cette demande.
Plusieurs point retenu
Pas encore assez bien classé Ce recyclage qui meme si tu n'étais pas présent aurait peut etre pu esquiver en faisant moin de vaisseaux
Donc mon conseil : mine a fond et construit des vaisseaux apres Et si tu reviens avec un meilleur classement et si tu veux toujours entrer nous auront peut etre un avis différent sur ton entrée
Voila en tout cas bon jeu a toi et repasse quand tu veux
silv20
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Dim 24 Mai - 19:54
bonjour je m'appelle sylvain mon pseudo est silv20 je viens d'arriver recenment sur ogame mais je progresse vite je suis plutot raideur et en meme tant defendeur je suis tres solidaire avec ceux de mon alliance mais celle avec qui je suis en ce moment et que je vais quitté la csnu car elle se divise . voila j'espere que vous dirai oui merci d'avance
J4k3
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Dim 24 Mai - 19:59
Je prend sur moi pour te dire qu'on te laisse une seconde chance pour ta candidature. Prends exemple sur les autres candidatures.
Donne nous tes classements. Ta stratégie de jeu, si cela te parait étre un argument parle nous de tes mines ( équilibrés entre toutes tes colos) ta maniére de jouer, tu joues souvent ou pas.
Présente toi. Dis nous pourquoi choisir notre alliance et qu'est ce que tu serais succeptibles de nous apporter.
Voila je pense que t'as un peu de boulot mais rien n'est jamais perdu !!!
LeguMan
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Lun 25 Mai - 19:18
PS : crée un nouveau Sujet:)
aleKsson
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mar 9 Juin - 19:23
lol J4k3
J4k3
Sujet: Re: candidature x-x_x-x Mer 10 Juin - 13:52
Quoi lol j'ai du tact !! c'est tout ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature x-x_x-x
candidature x-x_x-x
Page 1 sur 1