La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'aleKsson

Aller en bas 
+5
LeguMan
berduk
Actarus
GhOsT94
aleKsson
9 participants
AuteurMessage
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:53

Salut à tous !

Alex ; j'ai 29 ans cheveux châtain foncé, yeux bleus, 1m86 pour 74kg, sportif, j'aime le... Ah non zut dsl jme croyais sur meetic...

Je suis aleKsson (IG), top170 (je sors de 2 semaines de MV d'où une petite chute de 30 places qui sera vite compensée)
740K pts, donc dans votre moyenne.
Je suis implanté en G3, 6, 7, 8 et 9, 9 colos dont 2 doivent sauter à terme,lorsqu'il y aura de la place en G1/2 et que j'aurai monté une flotille.
Je suis minier pur et dur, bien que je dispose de 2 ou 3 chasseurs légers d'élite accompagnés comme il se doit par un recyclo constamment sur le qui-vive.
Ma progression a été ralentie ces derniers temps, par le mdv comme précisé précédemment, mais également par une absence totale de lune actuellement, ce qui bloque mes mines à environ 29/27/23. (nanites2)
Bon classement sciences, 2 records actuellement + qqs records cumulés que je n'ai pas encore déclaré par flemme (Sad) et que je dispute... à angeliq !

J'en profite à ce point pr faire jouer mes relations : angeliq, voyant que je serai un adversaire coriace pr les records de sats et de technos explorations ou ions m'a proposé de venir vous rendre visite ... Cette 3.257.749è demande de recrutement a eu raison de ma .. raison, me voici donc séant, quémandant un toit, voire un quignon de pain ... Entout cas qqs potos avec qui partagermes aventures du 59 !

J'ai débuté ogame il y a un an sur le 21, où je joue un compte raideur que j'ai développé moi-même et monté en top450 avec près de 2M de pts sans me faire encore recycler (exploit vu les rapaces qui trainent, à la fifth ou wario).

Voilà, il est tard, je ne sais pas si j'ai été assez complet ..Mais je me tiens à votre disposition pr compléter mon CV en répondant a toutes les questions que vs pourriez vs poser !

Dernière chose : pas taper, j'attends de voir votre réponse avant de postuler ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:53

Hmmm di donc sa pleut les candidatures en ce moment Laughing
Et bien je trouve qu'il a un bon niveau dans cette univers même si apparemment il reste un assez jeune joueur dans le jeu (1 an de jeu d'après ce que tu dit) mais si c'est angéliq qui invite et que tu gère bien tes mines je vois pas d'inconvenants Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:31

Jeune joueur effectivement ... Ceci dit j'ai pas mal d'XP, et je t'invite à me posertoutes les questions que tu voudras pour tester mon niveau,je pense pas que tu arriveras à me prendre en défaut .. Et qui sait, peut être pourrais même vous passer 2-3 ficelles intéressantes Wink

(Sur ce bn à tous je tombe de fatigue !!)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:34

Salut.Pour moi également aucun souci pour ta venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:25

Salut

C'est sympa de te voir postuler chez nous surtout si tu as eu moulte demande avant ça Wink

Pour moi pas de souci, bon classement, motivation, tu sais ce que tu veux. C'est pour moi la base et tu correspond parfaitement.

Je vais laisser les autres s'exprimer mais pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:49

Et bien merci pour vos réponses rapides, mais posez moi qqs questions quand même non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:20

J'ai aussi jouer sur univers 21 j'étais top20 ou 30 et j'ai refilé mon compte j'avais fais un hof avec mes rips mais me suis fais défoncer apres xD

Apparemment tu as dis pas mal de choses sur toi dans ta présentation. Tu semble pas mauvais pour un jeuns joueur xD

Pour ma part je suis pas contre non plus Angel nous avez déja parlé de toi il y a quelque temps Smile

On revoit ca en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
pastu




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:23

Je suis pour ton adhésion

Si tu souhaites vraiment répondre à une question :

david désire offrir un bouquet de fleurs a une amie.Il se rend chez la fleuriste qui dispose de petites roses a 0.75euro pièce, de grd gerbas a 1.50euro pièce, de lys a 2.25euro pièce, d'oeillet royaux a 3.75euro pièce, de statis a 6.75euro pièce.

David souhaite un bouquet composé de 2 variété de fleurs et son budget est d'exactement 30 euros

Combien de bouquet différent la fleuriste peut elle lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:12

LOL

Etant donné que tu ne précises pas la quantité de fleurs que doit compter un bouquet, je prends l'hypothèse qu'un bouquet = 1 fleur + 1 fleur différente.

Il désire offrir UN bouquet donc son budget est largement suffisant pour chacune des combinaisons.

Il y a 5 variétés de fleurs, la fleuriste peut lui proposer 10 bouquets différents ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastu




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:03

ce serais trop facile si on donnait la quantité de fleur

il faut que tu fasses un bouquet avec deux types de fleurs ET le bouquet doit couter 30 euros exactement

par exemple 10 grd gerbas + 20 petites roses
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:58

Arf ct effectivement bien facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:14

belle présentation et bienvenu surnotre fofo^^.

Moi je serais pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

L'ensemble de l'alliance semble motivé.

Nous t'attendons donc Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:21

Attendez, j'ai des questions Razz


-Tu joue combien de temps par jours en moyenne?

-As tu des contacts dans l'univers?
Si oui, si on part en guerre contre eux, quel sera ta réaction?

-Donne moi au moins deux moyens de ghoster surement ta flotte (voir trois si tu as le courage).

-Tu aime les m&m's? Razz

-Si tu as le choix entre une lune et un gros bunker comme point de départ pour faire voler ta flotte, lequel choisis tu? Pourquoi?

-Est-ce que le "flood" in game te dérange? (il arrive de temps en temps a l alliance de poster une douzaine de messages in game)



Edit: Nous ne posons pas trop de questions, on ne cherche pas a faire une alliance d'élite et on juge surtout pendant la phase de test.
Personnellement je suis sur cet univers juste pour le fun, et je recherche plus l'esprit de jeu(camaraderie) que de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:28

et la plus cruciale !

VEUX TU ÉPOUSER ANGELIQ ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:59

Bon mon avis étant le plus important cela explique qu'on t'ai toujours pas intégré (ou pas :p)

mais bon comme les autres je suis totalement pour, je nepeux hélas pas m'étendre sur le sujet (connection trés limité genre le temps que ma mére couche ma soeur donc voila XD)

A bientit en guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:27

Ah ba voilà enfin qqs questions intéressantes !! Smile Désolé pr mon manquede réactivité hier soir mais j'ai eu qqs soucis a me connec à votre fofo (le lien ig m'envoyait sur une page blanche ... Ca fait plusieurs fois que ce pb arrive, je sais pas si c le fofo ou lesbugs de màj defirefox..)

- je joue ... toute la journée. En fait, de mon boulot j'ai la possibilité d'être connecté, je peux dc effectuer de la surveillance de mon compte en permanence. (sauf lors de soirées, de déplacements etc...)

- Jen'ai plus de contacts ds l'uni, j'avais un top 40qui s'est fait recycler (et qui a tjrs qqs records de flotte) et qui a arrêté cet uni, j'avais light doku (top2) pour le commerce mais il payait tardivement et rarement les sommes convenues, bref ct agaçant du coup lorsque j'ia découvert les taux de berduk je me suis précipité sans vergogne Wink
Comme vs pouvez le voir, mes seuls contacts étaient des gros raideurs de l'uni, donc si vs entrez en guerre contre eux ça me dérange pas, c surtout vs qui serez dérangés ..Il me semble Wink

- ghostage de flotte : recyclage a partir d'une lune, ou mode stationner (avec le "retour" qui rend la flotteinvisible)
Ceci ditpr être objectif, il n'existe pas de moyen "sûr" de ghoster sa flotte, malgré les leurres, car il y a tjrs un + acharnéque soit qui peut faire de savants calculs basés sur une présence active qui permettent de chopper des retours de cdr ... etc... Ceci dit perso qd je ghost ma flotte, j'envoie des recyclos à différents horaires , voire à qqs secs de ma flotte, et j'en envoie également sur d autres cdr invisibles pr perturber les chasseurs.
Je ne me suis encore jamais fait prendre ma flotte.

- oui j'aime les m&m's, j'aime bien aussi les ptis m&m's bleus Wink

- pr faire voler ma flotte : sans hésitation; une lune !!
La lune permet d'accumuler tranquillou des sous, c le point de départ de tout empire, elle permet de ghoster sa flotte sans se faire phalanger tous les 1/4 d'heure, et jsuispas fan des bunkers ... Ce sont selon moi des points inutiles, et il arrive toujours un moment ou un dingo des rips décide de se faire plaisir en le rasant.
Enfin, les bunkers sont des gros points faibles pdt les guerres car un mippage en regle pénalise tout de suite la team du "débunkerisé". (dsl pr tes records de def angel Wink)

- Le flood ig ne me dérange pas, au contraire j'aime bien répondre aux infos passées par la team, ça montre qu on s intéresse ... Et puis c le but de toute ally, non, de pouvoir partager ?? A noter qu'une douzaine de mess, selon moi, c pas vraiment du flood ... 120 mess ig en temps de guerre, ça c du flood ! Wink

-est-ce que je veux épouser angeliq ..? Heu .. Elle est si désespérée que ça ?
Ba écoute à moi de te poser qqs questions.
Alors tout d'abord, ton âge, tes mensur.. *PAF!*
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

aleKsson a écrit:
Ah ba voilà enfin qqs questions intéressantes !! Smile Désolé pr mon manquede réactivité hier soir mais j'ai eu qqs soucis a me connec à votre fofo (le lien ig m'envoyait sur une page blanche ... Ca fait plusieurs fois que ce pb arrive, je sais pas si c le fofo ou lesbugs de màj defirefox..)



Pour pouvoir accéder au forum, il faut cliquer sur notre lien. Ca te donne une page blanche mais en regardant le lien de cette page blanche en faite c'est marqué un truc du genre :

http:ogame.fr. dfgjdjggsjdgklj=http: //lafondation.....

En faite faut effacer tout ce qui ce trouve devant le = et le = aussi.

C'est la rédirection qui ne fonctionne pas.



Sinon l'ensemble de tes réponses me convient très bien afro

J'ai globalement la même façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

Merci pr votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'aleKsson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'aleKsson   Postulation d'aleKsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'aleKsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation - reprise - je suis une palourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Adhésion à la Fondation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser