La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature[LaDbRoKeS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:46

Bonjour a tous,

je suis "LaDbRoKeS"(Ing) et je viens postuler car LeguMan m'en a fait la demande ing.

Je ne connais pas l'univers car je viens de récupérer ce compte avant hier.

Mon compte est mineur et possède une très petite flotte de pillage.Je suis top 120 actuellement avec 845.000 points(+40k en production^^).Le niveau de mes mines est à peu près de 30/26/24 et j'ai déjà comme objectif de mettre tout a 32/28/26.

Pour mon expérience, J'ai eu pas mal de comptes mais pour l'instant je ne possède que celui-ci et un univers 4 top 185 qui est aussi mineur.

pourquoi votre alliance?

J'aime bien les petites alliances avec peu de membres ou tout le monde se connait et s'entend très bien.
De plus la moyenne par membre est assez élevée donc tout me va pour le mieux.

Mon premier objectif est de rentrer dans le top 100 et après ça ne sera que du bonus^^.

Irl:Je m'appelle Maxime et je vis en Belgique(du côté de Liège).J'ai 15 ans et j'aime bien le Football,jouer à la Ps3 avec mes amis ou en ligne quand je suis seul.Je suis aussi fan de ogame depuis un petit temps maintenant^^.

Je vais donc toujours à l'école et je suis en 4ième général en Belgique(cela doit correspondre à la 2ieme française).Mon temps de connexion est de 2h par jour sur ogame et je passe 2 fois par jour sur le forum.

Voila, j'espère vous avoir convaincu et je remercie LeguMan de m'avoir fait cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:22

Bonjour a toi Smile

Nous allons laisser le temps au membres pour venir consulter ta fiche mais ca ne devrait pas poser de probleme.

En ce qui concerne le nombre de membre je pense que 12/15 maxi sera pas mal et avec un nouveau membre bien classé ca devrait amener du crédit a l'alliance.

Soit patient quelques heure et tu aura une reponse Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:26

Salut a toi pour moi aucun souci !!!par contre a un moment faudra limiter le nombre de membre car me concernant 15 c'est beaucoup trop a mon gout mais bon on n'en est pas la pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:30

ok on en reparlera en partie interne du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

avec plaisir man
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:34

c'est sympa d'avoir répondu très vite^^.

Actarus tu es celui de l'uni 4?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:36

An non dsl je n'ai jouer que sur le 33 et le 47!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:37

ok et même si je ne suis pas encore dans l'alliance je peux vous dire que 15 membres je pense que cela est un peu de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

je suis tout a fait de ton avis mais t'inquiete un debat est deja en cours en partie interne!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

ok aucun problème alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

En tout cas ladbrokres, il faudra etre juste un peu patient maximum jusqu'a demain car tout le monde est pas la juste au moin qu'ils puissent consulter cette demande mais comme dis ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:46

Bon selon moi tu peux le faire rentrer tu l'as bien fait avec moi man...
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:48

je suis déjà en vacances depuis hier donc je n'y vois pas d'inconvénients^^.

Je m'attendais à ce que ça prenne plus que 1 jour mais bon je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:49

ben t'en as de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:51

héhé je sais...
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:54

J'avoue que je t'ai fais rentrer plus rapidement ^^

Bon alors je vais faire mes courses et je verrais a mon retour ce qu'il en est

mais tu peux deja poser ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:56

La classe a l'etat pur LeguMan cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:47

voila j'ai postuler ing.

Merci à vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Ma réponse merde (j'ai posté et elle a disparue -_-)

donc en gros niveau expérience et classement rien n'a redire n'étant pas en mesure de me comparer à toi ^^

après tu t'es un peu renseigné sur nous, tu as l'air motivé et prés te lancer dans notre aventure.

Donc ce sera un grand pour pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

Bon allez tout le monde est passé sur le forum je n'ai eu aucune objection donc je vais valider ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[LaDbRoKeS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[LaDbRoKeS]   Candidature[LaDbRoKeS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[LaDbRoKeS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Adhésion à la Fondation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser