La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas .?

Aller en bas 
+2
LeguMan
J4k3
6 participants
AuteurMessage
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:09

Alors voila, j'aimerai savoir quels sont vos mangas préférés et avec le personnage préféré de vos manga.

Alors moi il y en a quelques uns:

Death Note: c'est un manga, bien ficelé, avec beaucoup d'action, de suspense, de rebondissements, dommage qu'il y est un peu moins bien dans le milieu du manga.
Le personne que je préfère dans cette série c'est L, super intelligent, allure négligé mais un style très particulier qui en fait un des personnages les plus attrayant du manga.

Naruto: ALors c'est particulier, parce qu'il y a deux parties bien distincts dans ce manga. Pour la première je n'ai pas grand chose à dire, pas beaucoup de beaux combats, dans cette parties mon combat préféré étant celui de Lee vs Gaara, ou encore celui de Garra vs Kimimaru.

Pour ce qui est de la seconde partie du manga, presque tous les combats sont très beaux. Pour ce qui est de mon personnage préféré, c'est Sasuke, on remarquera la ressemblance avec L de Death Note, personnage posé qui réfléchi beaucoup qui mets un point d'honneurs sur l'honneur, les principes.) Combat préféré jusqu'à ce jour Sasuke vs Itachi.

En générale, les plus beaux combats, sont ceux qui font intervenir beaucoup de techniques, de rebondissement, où les personnages ont également un style de combat plaisant.

Des deux parties je préfère bien évidement le shippuden ( La deuxième partie).

Dragon Ball et Dragon Ball Z : Alors la c'est le manga par excellence, mais étant donné la taille du manga, je n'ai pas encore eu le temps de le lire en entier, ou de le voir. Etant jeune lors de sa sorti, je n'étais pas vraiment interressé par les manga, donc j'ai pris du retard et j'essaie tant bien que mal à refaire tout ca ^^...

Point positif c'est que les combats ne sont pas à ralonge, où les combattants passe plus de temps à se parler qu'à combattre comme dans naruto par exemple.
Personnage préféré, ici est Goten second fils de Goku.

Bleach: C'est assez sympathique comme manga, les combats sont trés varié et les techniques utilisés sont trés nombreuses ce qui fait que le manga c'est pas trés répétitif.

Personnage Préféré: Hitsugaya Tochiro, il incarne le futur, guerrier trés jeune mais doté d'une puissance immense.

Je vous laisser parler d'autres en attendant ^^ je vais pas tout raconter tout seul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:30

Je suis plutot du genre manga gore ou meccha ou les deux.

En ce moment je mate macross frontier mais j'aime moyen

Mais j'aime aussi les manga un peu loufoque du genre One piece ou a l'époque le college fou fou fou


Le personnage de manga que j'ai préféré est Dr jackal dans Get Backers trop le style.


Dans le style bien gore j'ai bien kiffé :

Stranger Mukoh Hadan

Shigurui

et les ken le survivant

Sinon celui la aussi est marrant :

NHK Ni Youkoso (c'est l'histoire d'un nolife)


====

Tu dis que les DB et DBZ ne sont pas long mais quand tu les matte a 8 ans et qu'il faut 10 episodes pour un combat, et que sur Club Doro tu as le droit a 2 episodes par jours c'est un peu long mais ce que je prefere dans DBZ c'est les bruitage des boulette qui sont repris dans One Piece. Et dans le jeu Chrono trigger sur Super nes et resorti sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

j'entends ce n'est pas long dans le genre où pendant les 10 épisodes il se passe quelques chose et non 10 épisodes sans que le combat ne soit pas attrayant.

Il y a souvent beaucoup de rebondissements mais cela reste beau à regarder. Combat des guerrier de l'espace contre, Gohan, Petit Coeur, Tee Shin.. etc.. jusqu'à Goku et patati.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

Ah ui j'ai pas deis que j'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:36

LE manga du moment: Vampire knight--> Beaucoup de rebondissement, des vampires, une histoire d'amour, des combats, du sang...... J'adore Razz
Sinon, Naruto depuis que c'est plus en HS
Bleach depuis que c'est plus en HS
Macross frontier, du meccha, des combats, ...
Kurozuka --> Amour, sang, et combat.
Casshern Sins--> Désespoir, recherche de soit, de la vérité, combat.
Rosario + Vampire--> Vampire, drôle.
Reborn--> Drôle

Bien sur les classiques--> Full métal alchimiste, Evangelion, ...
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:33

Pour ce qui est des Naruto et Bleach, je parle bien évidement du manga pas des animés ^^, manga ==> pas de HS...

J'ai pas mal aimé également Love Hina, Seirei No Moribito, Lovely Complex, ou encore Claymore qui est pas mal apprécié par les temps qui courent.

Dans le genre vieux, Gundam Wing ca me faiis pensé un peu à un mixte entre les chevalier du zodiaque et Goldorak enfin je me comprends.

Dans le genre pas mal, Inuyasha c'est assez bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:32

Pour ma part en manga j'ai pas de style défini

Naruto : Super bien dessiné je trouve, et l'histoire est finalement assez recherché malgré certain défauts

Personnage préféré : Jiraya, shikamaru et Naruto

Bleach : Sympathique jusqu'à la fin de l'histoire à la soul society, ensuite clairement en dessous

Perso préféré : Zaraki, byakuya, toushiro, et d'autres ^^

Tsubasa reservoir chronicle : Proche de la perfection, du moins en anime, moins en manga.

Perso préféré : ben ils sont tous bien sauf la nana ^^

Death Note : La première moitié est magique, j'ai trippé comme un fou en le lisant

Perso préféré : Kira

Full Métal alchemist : Manga assez sympathique et anime bien cool

Perso préféré : roy mustang et edward

DB/DBZ : J'adore en manga c'est vraiment super, en anime c'est assez nul malheureusement

Perso : Goku et vegeta

Et enfin le meilleur ANIME que je connaisse et qui est absolument magistral à tout point de vue:

FULL METAL PANIC!
Magnifique histoire principale, combat formidable, perso ultra charismatique, histoire secondaire désopilante. en un mot : Divin
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:39

En passant vous allez sur quels sites pour dl vos chap et animé?

Moi j'ai :

gaara-fr et captain-naruto pour naruto
bankai-team pour bleach
j'avais tsukai-team pour plusieurs manga mais le site à l'air mort depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:01

moi je les matte en streaming sur manga tv
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:49

manga = papier... mais sur mes sites il y a la lecture en ligne des chapitres aussi pour les animés vu que je regarde plus c'est pas si grave que ca ^^...
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:35

un manga que je matte en ce moment :

13 episodes

Baccano


http://www.mangas-tv.com/index.php?module=fiche&id=19

Histoire de :

alchimiste
Immortel
Mafia
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40

LeguMan a écrit:
un manga que je matte en ce moment :

13 episodes

Baccano


http://www.mangas-tv.com/index.php?module=fiche&id=19

Histoire de :

alchimiste
Immortel
Mafia

Déjà vu, sympas, mais gore. Razz

Personnellement je viens de finir de regarder Black lagoon: La piraterie des temps moderne!
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

je note celui la ^^


je l'ai terminé hier !
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:49

je suis plus manga papiers,
j'ai du m'intéresser pas mal à ce sujet ces derniers mois, vu que je me destine à être libraire ^^

Dernièrement j'ai découvert

Yua Kotegawa avec Détenu 042 et Anne Freaks, respectivement 5 et 4 tomes intrigues bien ficelées, descriptions psychologiques des personnages interessantes

Ikigami, coup de coeur de cette dernière année, des personnes reçoivent leur préavis de mort, dans un japon très proche, suite à une loi de préservation de la valeur de la vie, un espèce de hasard déterminant dès la jeunesse la mort d'1% de la population entre 18 et 24 ans à une heure précise, tout ça pour enrayer la criminalité
le préavis étant livré 24h avant la mort du sujet, ce manga nous emmène dans ces dernières 24h donc,
c'est fort et poignant, à dévorer Smile

Le nouvel angyo onshi, coréen, très bien traité avec des recherches historique,basé sur de nombreuses légendes, graphiquement pas moche du tout, pas mal d'humour, pour les amateurs de berserk je dirais

Ushijima, alors ça y a un on coté voyeurisme qui nous tient en haleine, nous recontrons un préteur au japon, à des taux de 50% sur 1 semaine, la société japonnaise est très bien traitées, vue par les bas fond, et le monde des apparences, certains tomes sont plutot étouffants d'autres apportent une lueur d'espoir, l'interet principal reste la description de certaines valeurs au japon auxquelles nous n'avons pas facilement accès

je passerais sur les Monster et 20th Century Boys


sinon je conseille beaucoup les mangas de Tetsua Tsutsui
plus du thrilleur
je conseille vivement Manhole (3 tomes) et deux one shot Duds Hunt et Reset (pas encore lu)




sinon je m'interesse pas mal à la littérature asiatique mais là c'est une autre histoire ^^

Néanmoins je conseille vivement de découvrir Yoko Ogawa avec des petites nouvelles que l'annulaire et la grossesse Smile

Mo Yan en chinois avec le maitre a de plus en plus d'humour

ça se lit tout seul c'est distrayant et très frais Smile une écriture épurée et sans fioritures
Revenir en haut Aller en bas
EmoticOnE




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:03

pour ma part je suis pas super fan de manga mais j'ai beaucoup aimé AKIRA ou ghost in the shell. pour les séries genre naruto etc... j'ai déja vu mais je ne connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:32

MOi je dis manga = papier ... animé = en dessin animé ^^.

Les Naruto Shippuden sont vraiment monstrueux en ce moment (les scans pour ceux qui suivent)
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:53

à mort les scans !
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

A mort les scans mais tu es fou.?
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:26

jpréfères les avoir entre les mains et encourager les petits éditeurs de manga à continuer de nous faire découvrir de bonnes séries

et bon c'est pas comme si je cherchais du taf en librairie Smile
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:54

Je lis les scan naruto et j'achète les tomes quand ils sortent

Et oui quand onh fait du bon boulot on a pas besoin de loi hadopi ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:46

Lorsque les scans sont mis en ligne par le dessinateur c'est qu'ils ne sont pas encore licenciés. C'est bien pour ca que des teams de trad "officiel" de certains mangas ne les laisses pas indéfiniment en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:56

c'est la diffusion des licenciés qui pose un gros soucis ^^
et ça a marqué la fin de certains petits éditeurs en france dont des coréens comme Tokebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas .? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas .?   Quels sont vos mangas .? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas .?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Zone franche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser