La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fondation Keeperienne

Aller en bas 
AuteurMessage
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

La fondation Keeperienne Empty
MessageSujet: La fondation Keeperienne   La fondation Keeperienne Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:35

"La Fin de l'errance"



Sois le bienvenu dans la Fondation Keeperienne, étranger. Voici notre histoire, écrite en lettres de sang.


Lorsque Leguman se réveilla du sommeil cryogénique de son voyage cosmo-temporel, il se précipita au poste de commandement de son vaisseau pour faire l'état des lieux de sa flotte. Sur le pont, il ne vit personne, étant le commandant, il ne devait être réveillé qu'en cas de danger imminent ou à l'arrivée de son voyage. Il fit un point de navigation afin de connaître sa position. Il fut étonné lorsque ce message d'alerte s'afficha « undefined ». Il relança alors le processus plusieurs fois et toujours le même résultat. Il reprit alors l'itinéraire de son vaisseau, et tomba sur le siège du poste en voyant qu'il avait dépassé la bordure de l'univers connu de plusieurs années lumière.

Il lança alors le processus de réveil de tout l'équipage du vaisseau. et prit la liberté de scanner l'espace. Il repéra alors plusieurs flottes inconnues.

Il attendit patiemment que ses hommes soient avec lui sur le pont et au poste de combat au cas où ces flottes se montreraient hostiles. Il convoqua son second et lui dit que tout ceci devrait être tiré au clair . Il fit émettre un message cordial dans toutes les langues connues la réponse se fit attendre quelques minutes.

- "Bonjour à toi inconnu, je suis Berduk, Seigneur de Guerre de la Région 13 de l'univers. Présentez-vous étranger."

Leguman frissonna, en effet, Berduk et lui se connaissaient et pour dire, ils avaient pu à plusieurs reprises s'affronter à travers de nombreuses batailles épiques.

Leguman, certes excellent économiste, ou encore stratège analysa la situation. Dans une région de l'univers qui lui était inconnue, qui plus est sans la totalité de sa flotte et loin de ses formidables ressources qui lui avaient permis d'être parmi les Seigneurs les plus respecté de la Région 13, il lui fallait un allié.

Il répondit ceci: « Je suis Leguman, Seigneur de guerre de la Région 13 de l'univers, je te connais et je sais ce dont tu es capable. Seulement comme tu l'as surement déjà remarqué, nous sommes perdus dans une région inconnue de l'univers, seul, sans nos immenses flottes, sans nos bases de replis, loin de nos alliés. C'est pourquoi je ne m'attaquerai pas à toi malgré le fait que je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises en Région 13, je veux préserver mes capacités de défenses dans le cas où je rencontrerai des étrangers qui auraient des intentions hostiles envers moi ou mes hommes. »

Berduk à la réception de ce message tomba de haut. Mais alors plutôt que de se lancer dans une bataille où les pertes seraient non-négligeables face à un ennemi tel que Leguman, il eut alors une brillante idée. Il se proposa de faire une alliance avec cet ennemi de toujours afin d'éviter tout conflit. Il pensa également à un stratagème assez astucieux qui consiste à mettre une majorité d'hommes de Leguman dans son équipage et inversement une majorité de ses hommes dans les vaisseaux de guerre de Leguman. Ainsi les hommes malgré les antagonisme seraient obligé de s'aider en cas de danger.

Leguman attachant une grande importance à la condition de ses hommes, n'eut à réfléchir que quelques minutes avant d'accepter cette proposition qui lui parut très bien trouvée.

Et c'est ainsi que l'alliance naquis. Le nom de cette alliance fut fort discuté mais il fut convenu qu'il contiendrait le nom de l'alliance de Leguman de la région 13 mais Berduk voulait également amener sa pierre à l'édifice, c'est comme cela que Les French Keepers de la Région 13 devienrent avec Berduk : La Fondation Keepérienne.

Depuis, elle fut prospère. En découvrant la région de l'univers qui les entourait ils apprirent à se connaître et à s'apprécier et bientôt ils étaient devenus des alliés indissociables. Quelques années seulement après le début de cette alliance, ils rencontrèrent les premiers ennemis sérieux, mais leurs expériences de guerre étaient immenses, et ainsi gagnèrent leurs premières batailles dans cette région qui était entrain de devenir la leur. Ils conquirent de même plusieurs planètes, et purent étendre leur zone d'influence.

Nous voici donc quelques décennies après la création de cette alliance et de nombreux Seigneurs de Guerre de la Région 13 et d'autres de Régions diverses ont rejoint cette nouvelle alliance, certes tous ne savaient pas pourquoi et par qui ils avaient été transportés ici mais tous avaient rejoints cette région de l'univers dans les mêmes circonstances. Ils s'unirent à ces Seigneurs respectés et respectables.

Maintenant cette alliance comptes parmi ces rangs les Seigneurs Leguman, Berduk, Angeliq, Amber, J4k3, GhOsT94, AleKsson, Pastu et Bob Ewing.

Il ne tient qu'à vous de les rejoindre si vous pensez en être dignes où bien alors de leurs barrer la route si vous vous en croyez capables, mais il n'y a aucunes autres alternatives possibles."



====================================================================
Les LFK en chiffres :

9 Membres
16eme en points
6eme en points par membres**
Nous sommes une alliance de Mineurs
Nous ne signons aucun pactes
Nous n'avons aucun taux préférentiels
Nous sommes tous très expérimentés
Nous recrutons [TOP200] dans un respect très stricte des règles

================
Vos Contacts chez les LFK :
LeguMan
Berduk
Forum
================
L'alliance souhaite a tous de bonne vacances. Ainsi qu'un bon jeu.
====================================================================





*l'histoire sera amélioré d'ici quelques jours.
** Nous retirons les alliance de 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation Keeperienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Le QG de la Fondation :: Identité de la Fondation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser