La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Adw_Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:06

Tout était calme, aucun bruit dans les parages, seuls les pas du commandant resonnaient sur la route qui menait vers son nouveau camp. La matinée offrait péniblement son large sourire orangé sur toute la surface de l'horizon. Le commandant, un homme droit comme une statut taillée dans du marbre, s'avançait. Il avait à la main ses bagages et son odre d'affectation. Il allait découvrir dans peu de temps la base qu'il allait commander. La fumée de celle-ci était déjà visible en regardant vers le sud, sa direction.

Il traversa les 3 derniers kilomètres avant de se retrouver face au portail d'acier, le centre de celui-ci annonçait le nom du régiment: Orange Star, ces lettres étaient gravée sur une plaque couleur or fixée à la grille. De loin il voyait déjà les batiments militaires, un officiers, à peine plus vieux que lui, s'avançait dans sa direction. Nell était grand et portait l'habituel uniforme de général.

« Hé ! Z'êtes qui vous ?
- Moi ? Euh je suis le comand...
- Ah ! Le nouveau ? Attendez j'vous ouvre.
- Et vous vous êtes...
- Nell, Général Nell ! Allez, j'vais vous vous faire faire un p'tit tour du proprio. »

Notre jeune commandant suivit le général, il lui montra les quartiers des officiers presque deserts, ensuite ce fut le tour des quartiers des soldats, ces derniers semblaient également peu nombreux. La salle de commandement était quant à elle spatieuse et ordonnée, mais cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas servit. Le commandant hésita puis il posa sa question...

« Euh, général ? C'est normal qu'il y ait si peu de monde ?
- Depuis qu'on a perdu la bataille contre Blue Moon ils ont tous deserté !
- Déserté …
- Oui tous. Pouf ! Comme çà, du jour au lendemain on avait perdu la moitié des effectifs.
- Mais alors pourquoi je suis là moi ?
- Ben faut un commandant dans une base, et puis j'espère que vous nous ramènerez du monde !
- Vous voulez dire, que je suis censé remonter une armée ?
- C'doit être çà ! On a une guerre à gagner j'vous rappelle.
- Oui mais...
- Bon j'suis désolé mon p'tit gars, je dois vous laisser, j'ai encore du boulot, bon courage »

Ainsi donc il compris sa tâche, ainsi donc il devait reformer son armée. Il devait réunir les meilleurs soldats dans le but de gagner cette guerre, de forcer le respect. Mais cela ne lui fit pas peur, ainsi dès que le général eut quitté les lieux, le recrutement commença, c'était l'aube d'une ère nouvelle...

Voila je viens ici afin de présenter mon alliance à la votre
Notre histoire est plutot banale, l'alliance fût créer par Moi alias Sauce Blanche et l'humble Le Rige que plusieurs doivent connaitre.
Je suis avec mon alliance POUR une fusion de nos deux alliance et pour cela nous sommes capables de négocier plusieurs critère afin de tous mettre en oeuvre pour que la fusion ce fasse, notre objectif principal est de créer un groupe ayant de la cohésion, étant soudé, motivé et sur qui ont peut compté les yeux fermé Smile
Notre alliance compte 4 gameurs qui sont en MV, un compte luneur et le reste nous sommes actifs IG, la progression est la Smile
J'aimerais activé les discutions concernant la possibilité d'une fusion afin de progressé et vraiment faire un pat en avant dans les négociation Smile

Sauce
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:39

Bienvenue Kasius,
Berduk doit nous faire une mise au point bientôt au niveau de la fusion...
Et je pense que oui, la discution devrait accélérer. Savoir rapidement si oui ou non fusion il y aura. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes ouvert à tous Smile

Sauce
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:32

Coucou,
Je voulais savoir, les membres en MV ont arrêtés ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:15

Le gameur Zor ont a aucune nouvelle
et AzErTyUi c'est un compte luneur ^^
Le Gameur Bisno va être repris par "Le Rige" normalement Smile
Sinon pas d'autre MV à detecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:47

Iop désolé pour l'attente prolongée...

On va remettre cela au gout du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adw_Wars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adw_Wars   Présentation Adw_Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adw_Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser