La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation - reprise - je suis une palourde

Aller en bas 
+2
LeguMan
palourde
6 participants
AuteurMessage
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:17

Bonjour !

je me permets de postuler chez vous

il y a un moche qui m'a contacté pour venir vous voir Smile
apparement j'en connais déjà une paire
en espérant donc trouver une ambiance sympathique, ce dont je suis persuadé, j'arrive donc avec mes gros sabots



coté connaissance d'ogame :
je joue sur plusieurs univers
1,4,11,12,13,14,22,28,32.fr et 2.com.pt
tous plus ou moins bien classé
je m'occupe du topic des records de l'univers 1 et 11 et des records fr sur le forum général


si vous avez des questions je reste à votre disposition

ps : je ne me connecte ingame qu'un jour sur deux en moyenne, mon style de jeu y est adapté, je n'ai pas le compte commandant, des messages privés risqueraient donc de disparaitre
néanmoins j'essaierais de passer un peu sur le forum ^^

un compte de plus à gérer ou un de moins ne change pas grand chose pour mon profil de joueur


comme le compte est encore jeune je serais bien tenté par une décolonisation progressive pour obtenir du 180 cases minimum en position 15 histoire de faire un gros producteur de deut, dernièrement on m'a confié un autre compte uni 32 où je commence à faire la meme chose, en essayant de monter un gros niveau d'energie pour gérer la prod avec la centrale electrique de fusion
ce qui a terme permet aussi de ne pas avoir de satellites solaires et vraiment très peu de def, et de pouvoir avoir sous la main un bon compte mipeur

sachant que pour une full
34-30-30 il faut
énergie 17 (Ressources nécessaires : Cristal: 52.428.800 Deutérium: 26.214.400)
CEF 19 > 24'929
pas trop excessif en cout quand on atteint ces mines
sachant qu'à terme énergie 18 + cef 21 produit 48'680 d'energie alors que des mines à 39-35-35 en consomment 45'567

on gros on est large

calcul des cases :

Métal 39
Cristal 35
Deut 35
CEF 21
Usine de robots: 10
Nanite: 6
Chantier spatial: 12
Hangar métal: 8
Hangar cristal: 7
Réservoir deut: 6
Labo de recherche: 12
Terraformeur: 6 (la cef évite de mettre des sats)
Dépôt de ravitaillement : 1
Silo: 6
total : 204 cases - 30 : 174 cases de base


vlà vous me direz ce que vous en pensez
bon ok y en a pour 10 piges mais bon au moins une fois que c'est noté jme prend plus la tête avec ça Smile


si ça vous va faites signe Smile

à bientôt
je suis une palourde
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:43

Aucun soucie pour moi Smile

Sachant que tu as une grosse expé et que t'es Top 35 sur uni 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:48

Mais ôtes moi d'un doute, c'est le compte de Gost4 dont il s'agit.?

Si oui je ne vois en aucuns cas de problème de mon côté également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

c'est bien ce compte là
j'attend bien sûr votre avis sur le mic mac proposé avant de faire quoi que ce soit
ah bien sûr les décolonisations se feraient uniquement une fois que la dernière planète soit remontée comme précédemment
Revenir en haut Aller en bas
EmoticOnE




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:12

vu que tu as déjà ton plan de développement et qu il tiens la route ton adhésion me parais une bonne chose.

dans tous les cas bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:35

Aucun soucis pour moi.

Tu sais gérer les comptes mineurs.
Tu viens de l'uni 13.

Tu aimes les m&m's?
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:42

pour legu >

36ème sur le 13 plus top 35 (LsA)
par contre 27ème uni 12 (LaFirme - on est 2 membres avec LaL)
9ème uni 11 (NewFFlag)
32ème uni 14 (S.Ghost)
34ème uni 22 (Shinra)
63ème uni 28 (Vendetta)
34ème uni 2.com.pt (reprise d'un ancien compte raideur recyclé ça devait être temporaire :'))
272ème uni 32 (Eden - reprise de compte il y a peu en cours de décolonisation comme dit précédemment)
248ème uni 1 (S_CortZ - compte à la con full bunker 70% je crois des points dans la def :'))
123ème uni 4 (Et0H - reprise d'un ancien compte raideur recyclé ça devait etre temporaire ça fait + de 2 ans :'))

donc en général malgré le nombre de comptes j'évite de rester tout seul dans mon coin ^^
la majorité de ces alliances restent aussi active que peuvent l'être une alliance à l'heure actuelle :')


mon objectif diabolique est de pourrir le classement des mineurs d'onouris sur le forum général Smile
et tenter de conquérir un record mondial uni 13, le max cases used sur planète Smile


je suis plus salé que sucré :$
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

Moi je suis contre

il sait faire que des mines de cristal ^^

bon ben à force de côtoyer les mêmes univers on va enfin se rencontrer apparemment ^^

Tu risque cependant à avoir du mal d'obtenir des records dans cet uni vu qu'il y a un grand mineur (que je vais battre un jour grrr) et pis y'as l'ot qui veut faire de la def là, il est dans la team je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:01

oh je ne cours plus trop sur les records

le 13 quand je vois mes tailles de colo je n'ai pas trop le choix et je n'ai aucune envie de me lancer dans une décolo
pis bon avec 10 comptes jpeux bien tenter d'autres trucs sur certains :p
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:29

Bon bah voila.

Je pense qu'avec les avis que tu as eu, tu as l'avis général de l'alliance

Donc tu commence quand tu v'eux Wink

Je te met les droits
Revenir en haut Aller en bas
palourde

palourde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50

bah tu pourras me renvoyer les idents du compte alors ^^
je ne m'étais pas permi de les noter :p
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

Je te l'ai envoyé en MP sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - reprise - je suis une palourde Empty
MessageSujet: Re: Postulation - reprise - je suis une palourde   Postulation - reprise - je suis une palourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - reprise - je suis une palourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'aleKsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Adhésion à la Fondation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser