La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Amber

Aller en bas 
+6
LaDbRoKeS
Actarus
aleKsson
GhOsT94
J4k3
Amber
10 participants
AuteurMessage
Amber




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:44

Bonjour à tous,

Ma petite présentation IRL.

Prénom : Loann
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Professions : Jongleage entre des missions interim.

Moi en bref : Grand fan de série tv (je pourrais faire une liste, mais..il est 5h20 et j'aimerais aller me coucher bientôt :b), fan de sortie entre potes/copines aussi évidemment, et donc voila, j'suis quelqu'un de banal, hors-mi mon addiction pour les tv shows.

Jeux : Counter Strike 1.6 / Condition zero ( pour ceux qui ont steam :> )
Command & Conquer Generals / Heure H.

Enfin voila assez parler de moi IRL.


Et donc la partie IG :

IG name : Amber
Style : Mineur
Classement : 107ème
Points : 912 690
Officier ON : Commandant

Moyenne ;
Cases : 249
Metal : 28.78
Cristal : 26.11
Deut : 24


Alors pourquoi votre alliance , alors tous d'abord, du a un contact IG de LaDbRoKeS. Mais aussi due au faite que j'ai passé 80% de ma carrière uni 59. Sans alliance, mon ancienne alliance etait EXP ( il y a bien longtemps de sa maintenant.)
Et donc j'attendais la "bonne" alliance depuis ce jour, apres quelque proposition, je me suis enfin decider a posté une candidature ici due au fait que vous etes "peu" nombreux,et c'est quelque chose qui me plait dans une alliances.
Donc en résumé , Pourquoi LFK , limite de joueurs = ambiance joviale = plaisir de jouer.
Que vais-je faire si je ne suis pas accepté ? Je vais sans doute revenir a mon petit quotidien, et resté sans alliance encore un petit moment.

Mon expérience ogame : pour etre honnete, j'ai beau etre 107ème, je n'ai pas temps d'expérience que cela. (certe dire sa comme ca peut jouer contre moi, mais je prefere etre honnete.)

J'était dans l'univers 24 il ya un peu plus de 2ans il me semble (voir 3.. (ma mémoire est un peu bidon :b)) et a la base je tenais un compte pour un amis, puis j'y est pris gout et voila comment cela a commencez Smile ,mais ont a tous les 2 arreté le 24. Et donc me revoila dans l'univers 59.
Donc oui je n'ai pas une GRANDE expérience dans les raids ou autre combine de pro-ogamiens. Mais je sais évidement gérer mon compte de mineur (pilleur d'inactif :b).

Voila je pense avoir donner toute les info's nessecaire ! Sinon n'hesité pas a demander :>

Et je vous souhaite une bonne journée, et nuit pour ceux qui sont comme moi decallé dans le temps :b
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:39

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tu es quand même motivé parce que pour écrire une candidature comme celle la à 5h30 5h45 faut avoir la foi ^^.

Je pense qu'on va lancer un vote dans l'alliance pour savoir si tu peux étre accepté ou pas mais à ta place je ne me ferai surement pas trop de soucis ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:09

moi je veux oir tes séries préféré avant de me prononcé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:01

lol !

Je ne suis qu'en période d'essai, mais je me permet de souligner 1) Les TV Shows et 2) CS !
Si tu es accepté on aura de quoi s'entendre Wink

Qqs ptites questions : songes tu à évoluer vers un compte de minier agressif ?
As-tu monté ce compte de tes ptites mimines ?
Pour toi, que représente une lune ?
Enfin, es tu du genre curieux, à poser des questions sachant que tu penses ne pas maitriser le jeu ?
Connais tu le regle des 3x1 ? (donner 1 million de chaque ressource aux membres qui ont voté "oui" à ton adhésion :p)

Sinon, compte bin équilibré, bravo !

Dernière question : quelles sont tes technos de combat et de vitesse ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:55

Salut juste pour commander and conquer je dis oui lol!
Serieusement pas de souci pour moi pour ton entree dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
LaDbRoKeS

LaDbRoKeS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:04

Salut à toi,

Je suis content que mon recrutement porte ses fruits et de plus ce sont des personnes qui a l'air plutôt cool qui vienne donc aucun problème pour moi pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:19

Welcome.

En plus des questions de aleKsson:

-Combien de temps joue tu par jour/semaine?

-As tu des contacts dans l'uni? Si oui, lesquels(aucun mensonge ne sera toléré pour cette question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amber




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:30

GhOsT94 a écrit:
moi je veux oir tes séries préféré avant de me prononcé ! Razz

Mes série préféré.. mon TOP3 quoi de tous les temps, se serait sans doute , Oz , Friends & That 70's Show.
(Et oui contrairement a d'autre qui me diront "PRISON BREAK TROP BIEN", je répond, que prison break c'est bien,mais c'est surtout du grand n'importe quoi ! :b

Niveau Sitcom le TOP 3 serait sans doute How I met you mother / The Big Bang Theorie
(certe Friends & That 70's Show sont aussi des sitcom,mais je prefere les classer dans les top3 série xD)

Mais sinon je regarde aussi ;

- 90210
- Alias
- Big Bang Theory (The)
- Breaking Bad
- Chuck
- Dead Like Me
- Desperate Housewives
- Dexter
- Entourage
- Eureka
- Friday Night Lights
- Friends
- Fringe
- Gary Unmarried
- Gossip Girl
- Greek
- Grey's Anatomy
- H
- Heroes
- House
- How I Met Your Mother
- IT Crowd
- Kyle XY
- Las Vegas
- Lie To Me
- Lost
- L-Word (The)
- Mentalist (The)
- Moonlight
- My Name Is Earl
- Nip/Tuck
- O.C. (The)
- Office (The)
- One Tree Hill
- OZ
- Prison Break
- Privileged
- Psych
- PUNK'D !!!!!! (ASHTON BABY ! oye !)
- Reaper
- Rule Of Engagement
- Samantha Who ?
- Sanctuary
- Secret Life of the American Teenager (The)
- Skins
- Soprano (The)
- Smallville
- Son Of Anarchy
- That 70's Show (KELSO FTW :>)
- The Shield
- True Blood
- Two And A Half Men
- Veronica Mars
- Weeds
- Worst Week

(copie coller de mon profil facebook. Bon j'en oublie certainement, j'ai fait ce truc de tete vite fait..)


BREF repassons en mode IG :b

aleKsson a écrit:
lol !

Je ne suis qu'en période d'essai, mais je me permet de souligner 1) Les TV Shows et 2) CS !
Si tu es accepté on aura de quoi s'entendre Wink

Qqs ptites questions : songes tu à évoluer vers un compte de minier agressif ?
As-tu monté ce compte de tes ptites mimines ?
Pour toi, que représente une lune ?
Enfin, es tu du genre curieux, à poser des questions sachant que tu penses ne pas maitriser le jeu ?
Connais tu le regle des 3x1 ? (donner 1 million de chaque ressource aux membres qui ont voté "oui" à ton adhésion :p)

Sinon, compte bin équilibré, bravo !

Dernière question : quelles sont tes technos de combat et de vitesse ? Merci

Minier Agressif : oui surement par la suite, mais j'aimerais d'abord up le M 30/C28/D26 Sur toute les planètes avant de commencer une production de vaisseaux.

Montage du compte : oui ce compte m'appartient entierement, et je l'ai monté moi meme... (Sittage de temps en temps d'un amis) m'enfin oui, ce n'est pas une recup de compte :>

Une lune : phalangeage, donc attaque callé a la seconde pres & goshtage de flotte sans risque d'interception (sauf erreur de ma part?) + les batiments a construire évidement.

Curieux : Oui, sur des points qui m'interresse,et que je compte utilisé.

Et pour la regle des 3x1 qui consiste a donné 1kk de ressource a chaque joueur qui ont voté oui a mon adhésion, évidement je connais, je pensais meme vous faire un virement paypal. Donc droper vos adresse & numéro de compte xD
(Sinon oui je connais le Taux d'echange des ressources.)

Technologie
Espionnage : 10
Ordi : 13

Armes : 11
Bouclier : 12
Protection des V. :12

Combustion : 11
Prop,Hyperespace : 7

RRI : 3 (12+10+9+8 )


(J'avoue etre un peu a la rue niveau technologie..)




Et pour Actarus, et oui C&C fan's depuis les Alerte rouge :>


Et Angeliq : Mon temps de jeu est tres varié en fonction de ce qu'il y a à afaire sur le compte, mais Je me log au moins 5 fois/jour (10minutes)(C'est dans un cas ou je serait vraiment occupé dans la journée.) par jour si j'ai juste des transfers de ressources a effectuer , et donc aussi pour surveiller une éventuelle attaque.

Si je suis sur le PC, je suis toujours connecté, et comme beaucoup je me connecte souvent et reste sur le compte alors qu'il n'y a absolument rien a faire.

Donc en résumé : 10min a x Heure , 7Jours / semaine.


Pour ce qui est des contact : Je n'ai que 1 ami IRL qui joue aussi. Donc ont peut dire que non. (et oui n'etant pas deutier & sans alli... les contacts se font rare :> .)


Dernière édition par Amber le Ven 10 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:10

Belle candidature.
Même si je souhaite ralentir la vitesse de recrutement, je pense apporter mon soutien pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
pastu




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:15

Je suis pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:16

bonjour et bienvenue sur notre forum !

Le vote pour ton adhésion est en cours Smile

Ps : je prefere les manga au serie TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleKsson

aleKsson


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:33

Bon normalement on accueille la candidature, on pose des questions, on souhaite bonne chance puis on ouvre un topic privé pr discuter entre membres de la team ; mais je vais faire comme vous et dire que cette candidature est très intéressante et bien faite Very Happy

Mon top3 à moi (ba voui on est pas là pr échanger que des ressources Wink) :

- Heroes
- Dexter
- Saison 1 ép 1 à 12 PB, Saison 1 puis 3 et suivantes de Lost, Deadwood, à égalité Smile

J'en mate pas mal d'autres semaine après semaine (DHousewives, HIMYM, My Name Is Earl, ...)

Hors catégorie : South Park Very Happy

On s'fra un pti topic TV Shows si t'es recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06

Mon top 5:
Very Happy
_ SG-1 (stargate)
_ BSG (battlestar galactica)
_ dexter
_ Nip/Tuck
_ TBBT (the big bang théory)

pour en revenir a la candidature je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:39

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo

Pour ma part je suis intéressé par ta candidature, je n'ai pas vraiment d'autres questions dans la mesure ou tu as l'air de savoir comment jouer ton style de jeu.

Si tu souhaite te reconvertir ou t'aguerrir tu trouveras ici (que tu sois ou non accepter) des joueurs d'expérience, autant niveau mineur que raideur Wink

Sur ce je te donne un avis favorable et on va voir comment ça tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:49

Candidature acceptée a l'unanimité.

Bienvenue dans la Fondation Keeperienne.

Tu peux postuler quand tu veux Smile

drunken champagne
Revenir en haut Aller en bas
Amber




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:52

Okay, merci a tous :>

Postulation IG effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amber   Candidature Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Administration extérieure :: Diplomatie :: Adhésion à la Fondation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser