La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Droken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DroKeN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:53

Bonjour a tous,
Je m'appelle Droken (IG), je viens de comencer l'univer 59 aujourd'hui donc je n'ai pas encore les pts requis pour rentrer dans votre alliance mais je suis motivé!! je suis actif plusieurs heures par jour mais pas beaucoup pendant les jours de cours!
je connais leguman que j'ai pu discuter sur msn quelquefois d'ailleur il m'a donné un compte pur minier univer 21 top 50 sans flotte donc moi qui voulais etre raideur j'ai monter une flotte assez respectable:
3000GT
4000VB
8000croiseurs
5000recycleurs et 40 RIP
je l'ai passé a un pote car j'avais pas un terrain de chasse assez grand pour raider
j'ai reçu un compte a 200000pts classé 800ème environ et aujourd'hui il est a 1650000pts et classer 254ème, je suis mnieir et un peu Rippeur aussi (j'aime bien ses joujous^^)
sinon j'ai 18 ans je m'appelle Maxime, je suis en terminal STI et j'aime bien le tennis, le foot, les jeux video..
voila pour ma candidature, je sais que j'ai pas beaucoup de pts mais je progresserais bien et je serais raideur dans cette univer^^ d'ailleur je voulais aller dans les UFK de l'univer 13 mais j'ai jamais eu le courage de recommencer dans un univer vieux^^
mon but dans ce jeu c'est de depasser les 10 millions de pts avoir une bonne flotte de bonne mine, m'amuser et avoir une alliance ou je mentant bien!

voila si vous avez des questions je vous y repondrais!
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:20

Salut et bienvenue sur notre forum.

Nous allons traiter ta demande Smile juste etre patient je vais en parler a la team et nous verrons bien Wink

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:49

Candidature intéressante. On en parle en interne et on te met au courant
Revenir en haut Aller en bas
geass

geass


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitoku.com
DroKeN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

merci a tous! j'attendrais je suis patient!
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:06

tu as combien de point now ?

essai de venir sur le forum plus vite ^^

par contre on a un joueur absent donc on atten son retour et on en parle enter nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

Bon etant donné la motivation, je ne donne pas suite a ce recrutement.

A bientot peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Droken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droken   Candidature Droken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Droken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser