La Fondation Keeperienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature J4k3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:31

Bonjour,

Je suis actuellement 761eme avec 191k pts.
Je suis un mineur exclusivement enfin pour l'instant au moins jusqu'à ce que j'ai débloqué tous les vaisseaux (graviton un petit peu commencé).

J'ai commencé cet univers début septembre ( me semble création de l'univers vers avril).

JE suis rarement absent plus d'un jour IG. Sur le forum cela dépends de ma quantité de devoirs controle etc...

Comme j'ai pu en discuter avec certains, j'étais en univers 13 comme vous tous, je faisais partie des COZERG les pas beaux ( Zebulon, Roda, Xtazy encore à l'époque avant qu'il ne migre dans UFK me semble)... J'ai vécu quelques temps la grande guerre de l'univers, j'avais pas mal de soucis avec des O.L.M, mais de part xtazy j'avais quelques contact utiles avec des UFK ^^(nathanael, pour le reste me souviens plus trop des noms exactes sachant qu'il changé souvent de pseudo...

La question bonus, "parles nous un peu de toi IRL" : Bah je m'appelle Anthony, 18ans, bientot 19 (17 janvier) j'habites dans le var. Je suis en Terminal S option S.I ( science de l'ingénieur) à Brignoles.Je compte aller en Prépa l'année prochaine en PSI pour aller euh en écolé d'ingénieur on verra laquelle plus tard par contre ^^..

Je suis fan de plusieurs manga, j'ai un méchant site de téléchargement de musique grecque ( je vous jure the site), j'ai quelques adresses de site en streaming.. bref je me débrouilles pour avoir ca. Aprés je fais du badminton depuis 6ans.


Voila je pense avoir fait ce que je devais.

Cordialement J4k3
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:42

Bonjour nous allons prendre très rapidement ta candidature en compte.

Je vais prévenir l'ensemble de l'alliance pour venir discuter de cette candidature.

J'ai commencé aussi début septembre et je suis 615 ème environ un peu d'avance sur toi mais avec une bonne pratique de la mine je pense que tu saura rattraper le léger retard.

En ce qui concerne l'univers 13, je ne suis pas contre l'intégration de joueurs de cet univers étant donné que nous sommes 4 déjà de univers 13.
Pour info, nathanael est la bête noir des UFK car il nous a trahi mais c'est de l'histoire ancienne bien que son nom a du mal a passer

Comme tu as du surement le voir sur le forum officiel, je suis un chef Tyrannique et si par exemple tu es recruté, je regarderais minutieusement tes augmentations de points pendant un certain temps (période test) et si cela ne convient pas je ne pourrais pas te garder.

Voila si tu as des questions, n'hésite pas a les poser Smile


J'en ai déjà une a te poser :

- quel a été ton meilleur classement sur Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing

bob ewing


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : l'nord
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:20

moi je dis
Citation :
plop
question : tu sais compter?
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:29

Oula, mon meilleur classement été sur un univers lointain, univers 19, moi mes voisins et leurs cousins étions tous top 100, avec une alliance top 3 à l'époque et au bout de 2-3 mois, quelques uns ayant des soucis personnels nous avons abandonné l'univers.

Pour ce qui est de l'évolution, je ne fais même pas de raid d'inactif, ( le temps me manque malheureusement) en vacances tout de même faut pas déconner quand même ^^...

ce qui me fait tournée entre 10-20% d'évolution par semaine lorsque je suis actif tous les jours (cf war-rider), étant en vacances presque sans ordi et internet qui va avec, je n'ai pas pu dépenser mes ressources mais c'est déjà fais. Donc l'évolution va reprendre.

J'oubliai aussi, j'ai une nanite 2, spatial 11 sur ma pm (nanite 1 sur chaque colo) je peux faire une flotte pour luner en 2-4 jours selon mon stock de ressources.

Si tu as d'autres question je suis toute ouie.

[EDIT] Pourquoi cette question... je suis comme chuck Norris sauf que j'ai compté qu'une fois jusqu'à l'infini, ca réponds à ta question :p ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:41

Ok donc si j'en crois tes paroles si tu reste sur univers 59 tu devrait au moins atteindre le Top 200.

Pour ma part je ne raid pas non plus sauf au début histoire de se développer un peu plus vite.

Je suis tout a fait conscient qu'un mineur n'as pas une avancée régulière car les mines coutent de plus en plus cher et mette plus de temps a ce terminer. Donc je prendrait en compte toutes ses choses pour constater ton évolution.

Tu dis faire une flotte pour luner mais pour le moment nous en avons pas trop besoin. Il faut privilégier les mines et continuer a creuser encore et encore ^^
Je préfère trouver un autre moyen pour luner

Questions :

Level moyen des mines ?
Taille moyenne des planètes ?

Si tu veux répondre en MP je n'y voit aucun inconvénient. Je le posterais en partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing

bob ewing


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : l'nord
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

c'est important de savoir compter quant on est un mineur
et un floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

Nathanael pale

Aucune question, je me fis au jugement de Leguman
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

ba j'ai monter tous mes planètes identiquement.

pour l'instant j'ai métal 24, cristal 22, synthétiseur 16 (j'arrête ici le deutérium) partout, et je commence à lancer métal 25 ( déjà 2 bientôt 3 ce soir avec le cristal de berduk).

et pour la taille des planètes environ 200, j'ai pas voulu chercher trop au delas j'ai compter le fais qe le terraformeur pourrait m'aider, et aussi je ne fais pas ou presque d'autre bâtiments que des mines sur mes colonies donc pas besoin pour chantier ou laboratoire partout.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

J'en prend bonne note.

Je pense pas avoir d'autres questions pour le moment.

Maintenant je te demanderais d'être un peu patient car nous allons voir tout ça entre nous.

Je pense que maximum ce week end selon les dispo de nouvel an nous pourrons te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:34

ok j'attendrai, bonne fétes à vous si je vous revois pas d'ici la en attendant je go sortir ^^...

A plus, je repasserait de temps en temps en attendant.

Cordialement J4k3
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:03

Merci bonne fête de fin d'année a toi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:24

Alors tu t'es décidé à postuler ^^

Ben bienvenue, pour ma part tu as répondu aux essentielles questions donc je n'ai pas de souci à te prendre en période d'essai.

PS: Pour les synthé faut que tu les montent bien plus haut ^^, de toute façon je t'achèterai toujours le deut donc autant en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:03

Vote lancé ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:20

Pour les synthétiseurs, je les montent pas vraiment, je n'ai presque que des gt donc voila surtout que je garde mon energie pour les productions principales ca coute cher aprés, j'ai déjà les centrale à fusion lvl 10 je monterai pas plus de 12 je pense donc j'ai pas des masses de sous à dépenser je rentabilise d'abord mes ressources en faisant produire plus de métal et cristal que du deutérium qui ne me sert pas ^^.. même en faisant du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

Personellement je ne fais pas de centrale fusion :s

Je prefere faire genre plein de SAT avec un peu de def pour pas qu'on me les petes Wink



edit : nous avons enfin les résultats du vote.

La majorité a voté pour ton intégration. En période d'essai d'un mois suivi d'une titularisation si tout c'est bien passé Smile


Bienvenue tu peux postuler Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:32

ps, je fais de la défence que sur ma pm, parce que ca fais trop de points à perdre en temps de guerre, sur mes colos j'ai silos missiles avec full MIP pour la dissuation en cas grave ^^...

Donc pm full Missiles d'inter pour éviter les grosse pertes de points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing

bob ewing


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : l'nord
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:34

mouais....
avec les attaques groupées... même pas besoin de mip pour griller des points de défense...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:36

mais bon quand tu as un bunker, même en groupé ca sert à rien de peter si on perds au moins autant de points dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
berduk
Administrateur
berduk


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:46

Eurf centrale à fusion? O_o

passe au sats ...
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:59

J4k3 a écrit:
mais bon quand tu as un bunker, même en groupé ca sert à rien de peter si on perds au moins autant de points dans l'histoire ^^

Le problème c'est si le mec en fasse a beacoup beaucoup de Rip et qu'il s'ennuie,ta defense peux faire Caboum facilement !

Je vais creer un sujet en privé par rapport a :

- la defense
- les satelites
- les centrales de fusion silent
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing

bob ewing


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : l'nord
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:19

t'as vu comment tout le monde m'aime sur la 2eme vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing

bob ewing


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : l'nord
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

ouais... mais t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
J4k3

J4k3


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

j'ai déjà eu pas mal d'expérience avec les satellites mais comme vous le savez surrement le but dans ogame est de raider et de faire ... son "non-ami" au maximum, et vu les "non-ami" que j'ai dans le coin je risque de construire un max de satellites solaire, pour l'instant je m'en sers plus tard peut étre non.

Pour ce qui est de la défense, je te rappelle que lorsqu'un mec m'attaquera avec des masses de rip, je m'empresserais d'aller voir un des top 30 qui est tout tout prés de moi pour qu'il lui recycles en étant accueilli très gentillement chez moi ^^...

Et puis d'ici qu'un m'attaque à la masse de rip pour si peu, j'en aurais déjà ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature J4k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature J4k3   Candidature J4k3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature J4k3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation Keeperienne :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser